• Il est de la responsabilité du locataire de faire preuve de diligence et d’attention en ce qui concerne le logement, ainsi que tous les agencements, meubles et équipements fournis. 
  • Le logement doit être laissé dans un état de propreté et de condition similaire, tel qu’il existait au début de vos vacances. Le non-respect de cette consigne entraînera des frais supplémentaires facturés au locataire, si nécessaire. Si l’appartement est laissé dans un état qui signifie que les nettoyeurs doivent passer beaucoup plus de temps, ou appeler une aide supplémentaire pour que la location soit prête à temps pour les prochains clients, la caution sera perdue. 
  • Les clients doivent rendre la villa dans un état bien rangé, avec tous les appareils de cuisine, y compris le four nettoyés. Les espaces extérieurs doivent être exempts de déchets et de mégots de cigarettes. 
  • Tous les déchets sont à déposer dans les containers poubelles communs. 
  • Les clients peuvent réserver ce service directement avec le nettoyeur à l’arrivée.
  • Un forfait ménage de 50€ est proposé aux locataires.
  • Pannes et réclamations
    Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour la panne des approvisionnements publics, y compris l’eau ou l’électricité, la télévision ou tout autre équipement hors du contrôle du propriétaire. Cependant, tous les efforts seront faits par le propriétaire pour remédier au problème, agissant au nom du client.
  • Dommages corporels ou vol
    Les propriétaires n’accepteront aucune responsabilité pour les dommages corporels, la mort, la perte, le vol ou les dommages résultant de la mise à disposition du logement. Vous devez avoir votre propre assurance vacances personnelle qui couvre tous les invités et les éventualités.
  • Au 39 Bis offre un hébergement de bon niveau. Si le locataire estime que la propriété n’est pas satisfaisante, nous exigerons une lettre indiquant les plaintes, afin que nous puissions rectifier le problème pour les réservations futures. En aucun cas, le propriétaire n’entamera de négociations de réclamations d’indemnisation pendant que le locataire est en vacances. Les plaintes peuvent être formulées par écrit pendant les vacances, mais nous vous demanderons à nouveau votre plainte par écrit 3 jours après votre départ. Une fois que le locataire a accepté les clés du logement, il n’y aura aucun droit à indemnité. Les propriétaires honoreront les réclamations à leur discrétion.
  • Les photographies utilisées dans les informations qui vous sont fournies sont destinées à donner une impression globale de l’hébergement. De petits changements peuvent survenir.
  • Si le logement devient indisponible pour une raison imprévue, un logement alternatif sera proposé si disponible OU le remboursement intégral de toutes les sommes versées, si l’alternative n’est pas acceptable pour le client.
  • L’hébergement sera réservé pour le nombre de personnes indiqué sur le formulaire de réservation uniquement. Aucune autre personne ne sera autorisée à séjourner dans l’hébergement sans notification préalable et autorisation du propriétaire. Le défaut de notification peut entraîner l’expulsion de la partie du logement. 
  • Les animaux domestiques ne sont autorisés qu’en de rares occasions, par exemple les chiens-guides, etc. avec un accord préalable.
  • Électricité. SOYEZ PRUDENT Une consommation d’électricité plus que raisonnable, est incluse dans le prix de location. L’allocation accordée est tout à fait adéquate. La consommation d’électricité excessive sera facturée à 25 cents par unité de votre dépôt. Nous avons mis en place cette charge pour dissuader l’utilisation excessive / gaspilleuse, par exemple en laissant des unités de climatisation / chauffage en dehors de la présence ou en laissant les fenêtres et les portes ouvertes lorsque le chauffage / la climatisation est activé.